Belle découverte dans ce petit restaurant perse.
Les entrées : la salade d'Olivier était savoureuse et d'une portion correcte, contrairement à la supposée omelette pommes de terre/oignons qui en fait était de fines tranches de cake dont on ne pouvait pas deviner le goût et les saveurs puisque c'était insipide. Il fallait le manger avec une gelée de mangue, gingembre qui était délicieuse certes, mais le cake en lui-même était fade. La portion vraiment riquiqui pour le prix.
Les plats : la fricassée de veau sauce aubergines était délicieuse. Nous avons découvert le sumac dont était parsemés le riz et le plat.
Quant au poisson préparé à l'iranienne, c'était très bon mais trop aneth tue l'aneth ! En fait, c'est un plat composé de 2 cubes de poisson bien grillés, tendres et moelleux, 2 crevettes trop cuites et quelques morceaux de saumon parfaitement cuits servis avec de petits légumes cuits dans l'huile... C'est vraiment excellent mais la trop généreuse aneth vient gâcher ce plat. Le riz en était généreusement saupoudré également.
Mention spéciale à l'excellente vinaigrette servie en parfaite quantité sur la salade des entrées et plats.
Malheureusement plus de place pour goûter les desserts, mais j'ai vu passer un baklava qui avait l'air alléchant 😉
Nous ne buvons jamais de café le soir, mais paraît-il que notre avenir est lu dans le marc épais d'un café iranien... À vous d'y aller et tenter l'expérience.